Johann Robert
Johann a réalisé ses études de psychologie à Rennes, en France. Il s’est par la suite spécialisé en neuropsychologie au sein de l’Université de Lille. Durant sa formation approfondie, Johann a orienté ses recherches vers l'étude des troubles neurodéveloppementaux et neurocognitifs, des troubles d'apprentissage et des aspects psycho-affectifs.
Guidé par sa curiosité et sa détermination, Johann a pris la décision de s'envoler vers le Québec pour réaliser son stage de fin d'études au CERC, dans le but d'approfondir ses connaissances théoriques et pratiques.
Après une expérience enrichissante au Québec, tant sur le plan professionnel que personnel, Johann a décidé de revenir pour entreprendre sa procédure d'équivalence auprès de l'Ordre des Psychologues du Québec, au sein du CERC, sous la supervision de Morgane Delorme et Maxime Corric. Son objectif est d’accompagner au mieux les clients face à diverses problématiques, en mettant à profit son expertise en neuropsychologie.
Passionné de soccer, vous le croiserez sans doute sur les nombreux terrains de la ville. Et qui sait, peut-être sera-t-il repéré par le CF Montréal… Il souhaite également s'immerger dans le sport national québécois, le hockey sur glace.