En cliquant sur «Accepter tous les cookies», vous acceptez le stockage de cookies sur votre appareil pour améliorer la navigation sur le site, analyser l'utilisation du site et nous aider dans nos efforts de marketing. Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Dre Sarah Rassi

Neuropsychologue

Sarah Zakaib Rassi a été intervenante auprès d’enfants ayant un trouble du spectre de l’autisme (TSA) de 2010 à 2014. Par la suite, elle a complété son Doctorat en Neuropsychologie à l’Université du Québec à Montréal (UQAM). Sarah a reçu plusieurs prix et bourses lors de son parcours doctoral pour l’excellence de son dossier académique et de sa recherche en neurophysiologie. De plus, elle a effectué différents stages et internats auprès d’une population adulte. Sa formation professionnelle à l’Hôpital Général de Montréal et à l’institut Allan Mémorial lui a permis de développer des habiletés dans l’évaluation des troubles neurodégénératifs (démences) et neurodéveloppementaux (TDAH, troubles d’apprentissage, déficience intellectuelle et trouble du spectre de l’autisme), ainsi que dans les troubles psychiatriques. Elle a également acquis des habiletés dans l’évaluation des troubles cognitifs liés au traumatisme crânien.  Suite à ses internats, elle s’est intéressée à la neuropsychologie de l’enfant et de l’adolescent, ce qui l’a amené à rejoindre l’équipe du CERC.

Sarah est connue pour sa facilité d’approche et elle est en mesure de compléter des évaluations neuropsychologiques en français et en anglais. Dans ses temps libres, elle aime cuisiner, les sports d’équipes, le yoga et les voyages.