Pour prendre rendez-vous : 514-507-7507 (Montréal) | 450-686-8333 (Laval)

Justine Lahaie

Psychoéducatrice
Photo à venir
En 2017, Justine Lahaie  a complété sa maîtrise en psychoéducation à l’Université de Sherbrooke lui permettant d’accéder à l’ordre des psychoéducateurs et psychoéducatrices du Québec (OPPQ).

Avant l’obtention de son titre de psychoéducatrice, Justine a occupée plusieurs emplois ce qui lui a permis d’être en contact avec diverses clientèles : petite enfance, parentalité, communauté autochtone, déficience intellectuelle, trouble du spectre de l’autisme, trouble déficitaire de l’attention, etc.
Actuellement, Justine complète sa thèse de doctorat en éducation à l’Université de Sherbrooke. Elle s’intéresse à l’accompagnement et la qualité de service auprès des familles ayant un enfant vivant avec un trouble du spectre de l’autisme (TSA). Elle a été récipiendaire d’une bourse d’excellence en 2017.
Dans son temps libre, Justine est souvent à l’extérieur pour profiter de la nature et faire de la randonnée, du camping ou encore du ski alpin et de la raquette en compagnie de sa famille et de son chien.