En cliquant sur «Accepter tous les cookies», vous acceptez le stockage de cookies sur votre appareil pour améliorer la navigation sur le site, analyser l'utilisation du site et nous aider dans nos efforts de marketing. Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Andréanne Leclerc

Doctorante en neuropsychologie

Andréanne Leclerc est actuellement au doctorat en neuropsychologie à l’Université du Québec à Montréal (UQAM). Elle a complété un stage à la Clinique de Services Psychologiques de l’UQAM, où elle a conduit des évaluations neuropsychologiques d’adultes de tous âges présentant différentes difficultés cognitives telles que des troubles attentionnels, des troubles d’apprentissage et des troubles neurocognitifs majeurs.

Avant de se diriger vers la neuropsychologie, Andréanne a complété un baccalauréat en sexologie et a travaillé comme intervenante au communautaire auprès de clientèles diverses, notamment au Centre Inter-Femmes, à la Société Alzheimer de Montréal et à Perspective Communautaire en Santé Mentale.

Andréanne rejoint l’équipe du CERC en juillet 2023 et elle pratique sous la supervision de Morgane Delorme.
Andréanne est une fan de volleyball, de randonnée en forêt et de chant choral.