fbpx
Pour prendre rendez-vous à Laval ou Montréal, écrivez-vous au [email protected]

Sandrine Mauroy

Neuropsychologue
Sandrine Mauroy

Sandrine Mauroy a complété ses études en neuropsychologie à l’université de Picardie Jules Verne à Amiens, en France et a obtenu son diplôme en 2019.

Elle a réalisé des stages auprès de plusieurs populations (gériatrie, service de neurologie, centre de réadaptation, santé mentale). Suite à un stage auprès d’adultes ayant des troubles neurodéveloppementaux, elle s’est intéressée à la neuropsychologie de l’enfant et de l’adolescent. Motivée et passionnée par ce domaine, elle a saisi l’opportunité d’intégrer l’équipe du CERC afin d’enrichir ses connaissances.

Elle travaille depuis ce jour au sein de notre clinique où elle y a réalisé sa procédure d’équivalence et obtenu son attestation à l’évaluation du TSA (ADOS). Elle a également intégré l’UDEM et l’UQAM afin d’assister à des cours pour y compléter sa formation. Sandrine Mauroy a obtenu son titre de neuropsychologue auprès de l’ordre des psychologues du Québec en février 2022.

Douce et à l’écoute, elle sait se faire apprécier des enfants et créer des liens de confiance. Au-delà du relationnel, Sandrine Mauroy se montre rigoureuse dans l’analyse des problématiques afin d’outiller au mieux le jeune et son entourage.