fbpx
Pour prendre rendez-vous à Laval ou Montréal, écrivez-vous au [email protected]

Sacha Assadourian

Doctorant en neuropsychologie
Sacha Assadourian

Sacha Assadourian a obtenu sa licence en psychologie à l’Université de Bretagne Occidentale en 2013, où il a notamment effectué un stage de recherche en psychologie du sport à la London South Bank University

Il est au doctorat en neuropsychologie clinique et recherche à l’Université de Montréal depuis 2019. Il a effectué des stages cliniques auprès d’enfants/adolescents et d’adultes/aînés sous la supervision d’expertes dans le domaine.

Dans le cadre de ses études, ses recherches portent sur la prise en charge des difficultés d’attention chez les personnes ayant subi un traumatisme cranio-cérébral et sur l’optimisation de la performance cognitive dans le sport. Il collabore également sur un projet visant à développer un outil de dépistage de l’hémianopsie.

Sacha s’est joint à l’équipe du CERC en janvier 2022 et évolue sous la supervision du neuropsychologue et directeur adjoint Maxime Corric.

Il aime le surf, la moto et la musique (rock/rap/blues). Il est également passionné par l’histoire de la street food à travers le monde.