fbpx
Pour prendre rendez-vous à Laval ou Montréal, écrivez-vous au [email protected]

Margo Ajazi

Interne en neuropsychologie
Margo Ajazi

Margo Ajazi a complété ses études de psychologie en France (Strasbourg) et en Italie (Florence). Elle a obtenu son Master de Psychologie spécialité Neuropsychologie et à double orientation clinique et recherche, à l’Université de Strasbourg en 2022. Au cours de sa formation, elle a réalisé des stages auprès d’adultes (services de toxicologie et de psychiatrie), d’enfants et d’adolescents (en cabinet libéral). Elle a également effectué un stage de recherche en neurosciences sociales portant sur les corrélats neuronaux de la discrimination envers les personnes porteuses de handicap, au sein du Laboratoire de Psychologie des Cognitions de l’Université de Strasbourg. Margo a ensuite décidé de s’envoler pour le Québec afin de réaliser son stage de fin d’études au CERC, dans l’objectif d’approfondir ses connaissances en neuropsychologie pédiatrique.

Margo a rejoint l’équipe du CERC en novembre 2022 dans l’optique de compléter une procédure d’équivalence pour obtenir son titre de neuropsychologue auprès de l’Ordre des Psychologues du Québec.

Amatrice de voyages, Margo est passionnée par l’apprentissage de langues étrangères. Elle aime par ailleurs consacrer son temps libre à la lecture de romans, à la musique ainsi qu’à la pâtisserie.