Pour prendre rendez-vous : 514-507-7507 (Montréal) | 450-686-8333 (Laval)

Justine McDermott

Agente d’interventions psychoéducatives
Photo à venir

Justine est bachelière en psychoéducation. Elle termine sa dernière année à la maitrise en psychoéducation – Profil Stage-mémoire – à l’Université du Québec en Outaouais, afin de devenir psychoéducatrice.

Durant ses études, Justine a eu la chance de travailler auprès de plusieurs clientèles : personnes ayant un trouble du spectre de l’autisme, la déficience intellectuelle, les troubles du comportement, l’anxiété ainsi qu’avec les jeunes contrevenants. Justine a développé un grand intérêt pour le trouble du spectre de l’autisme. C’est, d’ailleurs, ce qui l’a amené à suivre de nombreuses formations et à rester informé des meilleures interventions dans le domaine. Lorsqu’elle n’est pas à la clinique, Justine est sur le terrain ou dans un laboratoire de recherche psychosociale.

Justine est centrée sur les besoins du client et propose une approche positive et écosystémique. Elle fait preuve de considération, d’écoute et d’ouverture d’esprit lors de ces rencontres.

Elle adore siroter un bon café à n’importe quelle heure de la journée ! Elle possède une grande collection de tasses. Tu pourras, donc, la voir avec une nouvelle tasse à café chaque semaine !