fbpx
Pour prendre rendez-vous : 514-507-7507 (Montréal) | 450-686-8333 (Laval)

Eugénie Roy

Secrétaire-réceptionniste
Photo à venir

Passionnée par le domaine de la psychologie depuis le début de son adolescence, Eugénie a entamé ses études universitaires au baccalauréat en neuroscience cognitive en automne 2020 en espérant que son dévouement et sa discipline lui permettent d’accéder au doctorat en psychologie – recherche et intervention, option neuropsychologie clinique. 

Désireuse de pouvoir un jour exercer la neuropsychologie auprès d’enfants comme les professionnels du CERC et avide de nouvelles connaissances, Eugénie voit en son poste de secrétaire-réceptionniste l’opportunité d’avoir un premier contact avec l’univers des neuropsychologues et de tout ce que leur profession comporte.

Son expérience précédente auprès d’une clientèle diversifiée lui lègue des compétences qui pourront être mises de l’avant dans son poste de secrétaire-réceptionniste, telles que la rigueur, l’organisation et la polyvalence. 

Lorsqu’elle n’est pas en train d’étudier, Eugénie adore assister à des concerts de musique, flâner dans les librairies, s’attarder devant des œuvres-d’art dans les musées, faire du bénévolat auprès de diverses clientèles et rêver à ses futurs voyages.

Nouveauté :
Formation en ligne - Les écrans affectent-ils la vie de votre enfant ou la vôtre?