Pour prendre rendez-vous : 514-507-7507 (Montréal) / 450-686-8333 (Laval)

Dr Benoît Hammarrenger

Neuropsychologue - Directeur général
Benoit Hammarrenger, Neuropsychologue à Montréal et Laval

Dr Hammarrenger est diplômé de l’Université de Montréal depuis 2003. Il a complété sa thèse auprès d’enfants à l’Hôpital Sainte-Justine de Montréal et a perfectionné sa pratique lors d’un internat à Bruxelles, en Belgique.

 

Dr Hammarrenger a pratiqué la neuropsychologie pendant 6 ans à l’Hôpital Juif de Réadaptation de Laval. Simultanément, il a fondé le CERC, qu’il dirige depuis 2003. Les sujets d’expertise du Dr Hammarrenger sont le trouble de déficit de l’attention / hyperactivité (TDAH) chez l’enfant et l’adulte, le trouble d’opposition chez les enfants ainsi que le traumatisme crânio-cérébral (TCC) chez l’adulte.

 

Dr Hammarrenger est maintenant un conférencier reconnu, lui qui offre régulièrement des conférences dans les écoles auprès des parents, comme auprès du personnel enseignant. Il est également reconnu et consulté par les médias pour se prononcer sur différents sujets comme le TDAH, le trouble de l’opposition et l’éducation des jeunes. Enfin, il a été reconnu comme expert au Tribunal de la jeunesse pour des dossiers confiés à la Direction de la Protection de la Jeunesse (DPJ).