fbpx
Pour prendre rendez-vous : 514-507-7507 (Montréal) | 450-686-8333 (Laval)

Anass Jerroumi

Étudiant au Baccalauréat en enseignement et adaptation scolaire et sociale
Photo à venir

Spécialiste en orthopédagogie, Anass Jerroumi complète sa troisième année du baccalauréat en enseignement en adaptation scolaire à l’Université de Montréal.

Son parcours a été marqué par trois stages en tant qu’enseignant auprès de milieux et de clientèles différents, principalement en accompagnement des élèves ayant des dyslexies, des TDAH, des TDL et des TSA. 

Il a également eu l’occasion d’occuper la fonction d’agent d’information scolaire dont le rôle est d’établir le lien entre des élèves en difficulté d’apprentissage et des intervenants offrant des services périscolaires. 

La passion pour l’éducation et l’intervention auprès de jeunes en difficulté a depuis un jeune âge orienté les expériences professionnelles d’Anass qui a œuvré en tant que coordonnateur de camp de jour et en tant qu’enseignant d’arts martiaux.

En somme, il a de l’expérience auprès d’élèves au primaire, au secondaire et en formation aux adultes.

Sur le plan personnel, Anass est passionné d’arts martiaux et praticien de Jiu-Jitsu brésilien depuis plus de 6 ans. Il est fervent de voyages en nature et d’expériences nouvelles.