Pour prendre rendez-vous : 514-507-7507 (Montréal) | 450-686-8333 (Laval)

Services à distance

  • Cours de français et de mathématiques
  • Orthopédagogie
  • Coaching parental

Qu'est-ce que sont les services à distance offert par le CERC?

Afin de continuer à contribuer au suivi des élèves dans leurs apprentissages scolaires et d'épauler les parents pendant cette période d'instabilité liée à la pandémie du Covid-19, le CERC offre des services en ligne pour les élèves.

Vous pouvez donc compter sur nous afin de vous soutenir au niveau pédagogique et parental pendant cette période difficile. Nous offrons des services d'orthopédagogie, ainsi que des cours à distance en mathématiques et en français.

Les services d'orthopédagogie et de cours à distance offrent l'opportunité aux élèves et aux parents de maintenir un suivi de premier plan afin de contribuer à consolider les acquis scolaires.

support-eleves-parents-a-distance
cours-a-distance

Pourquoi est-il important d'assurer un suivi à distance?

Un suivi à distance permet à l’apprenant d’assurer une continuité dans son programme de formation. Lorsque ce suivi est personnalisé, l’apprentissage devient optimal.

De cette façon, nous évitons les échecs et les difficultés que l’enfant ou l’adolescent pourrait rencontrer dans son parcours scolaire. Le suivi à distance est une alternative intéressante et innovante.

Les élèves sont fortement concernés par ces technologies. Alors, mettons les à profit! 

Pour prendre rendez-vous
Montréal 514-507-7507
Laval 450-686-8333

Notre équipe pour vous soutenir à distance

Plusieurs professionnels de notre équipe de Montréal et Laval sont disponible afin de vous aider avec l'orthopédagogie, les cours à distance ainsi que le coaching parental pendant cette période d'incertitude et d'isolement que représente la pandémie du COVID-19. Notre équipe communiquera avec vous afin d'attribuer la meilleure ressource selon vos besoins.

Les frais des services à distance sont-ils couverts par mes assurances?

Tout dépendant de votre régime d'assurance, il est possible que vous pouviez obtenir un remboursement pour les services à distance que nous offrons, nous vous encourageons à faire la demande avec votre assureur. Dans le cas contraire, vous pouvez déclarer les frais encourus par les services offerts à distance pour un obtenir un crédit d'impôt dans votre prochaine déclaration auprès du gouvernement.

Contact-cerc

Contact